Le végétal à la française
CEREAL BIO est une entreprise française. Notre port dʼattache, cʼest le Sud-Ouest, région de la cuisine authentique et dʼune nature généreuse.


Une marque française en plein coeur du Sud-Ouest
Depuis 1936, CÉRÉAL BIO est une marque française : on invente, on cuisine et on fabrique la majorité de nos recettes végétariennes dans notre atelier de Revel, à côté de Toulouse, au plus près des champs et de notre siège social. Vous saurez que nos galettes et nos tofus viennent de là.
Aux 4 coins de lʼhexagone, dans nos ateliers spécialisés, on prépare également avec amour des galettes fines dans les Alpes de Haute Provence, des biscuits en Ardèche (région de nos origines) et tous nos sachets micro-ondables en Loire Atlantique. Et de lʼautre côté des Pyrénées, en Espagne, on élabore nos finger food et nos fameuses tartines.
Un savoir-faire unique de fabriquantT
CÉRÉAL BIO est un fabricant particulièrement fier de son savoir-faire et de ses équipes. Aujourdʼhui, nous maîtrisons la totalité du cycle de production : depuis le choix des ingrédients jusquʼau produit fini prêt-à-savourer !
Bien des talents s’activent en coulisses pour vous. Dans nos ateliers, les idées fusent et les casseroles sʼagitent : notre superchef, nos ingénieurs R&D, nos nutritionnistes et toutes nos équipes imaginent les recettes fondantes ou croquantes qui répondront à vos envies de bon, de bio… et surtout de très bon !

Des filières responsables et engagées
- En cohérence avec nos valeurs terriennes, CEREAL BIO agit en amont comme un véritable chef d’orchestre avec sa filière soja du Sud-Ouest. Si seuls quelques pionniers participaient à notre aventure en 1982, ils sont aujourd’hui près de 350 agriculteurs, répartis dans un rayon de 150 km autour de notre atelier, à cultiver du soja biologique et sans OGM.
- Nos filières partenaires : Pour toutes les autres filières biologiques, nous sommes engagés en tant que partenaire responsable, soucieux de lʼéquilibre de tous les acteurs et de la qualité des récoltes : partenariats de proximité et stratégie dite « gagnant/ gagnant », voilà comment ça se passe chez nous.



